Chargement...

Programme 2 + 2 (2 ans au Maroc et 2 ans en Chine) Bachelor en Business Management

L’Ecole Supérieure de Business de Berrechid (ESB) en partenariat avec des universités chinoises, vous offre la possibilité d’étudier 2 ans au Maroc suivies de 2 ans en Chine pour obtenir 2 diplômes : le Diplôme de l’ESB accrédite par le Ministère de l’Enseignement Supérieur Marocain et le Diplôme de Bachelor de l’Université Chinoise reconnu dans le monde entier.

Le programme permet à l’étudiant d’apprendre la langue Chinoise à un niveau avancé pendant qu’il est au Maroc durant les 2 premières années avec un professeur en présentiel. Les autres modules vont être délivrés conjointement soit en présentiel soit à distance par l’ESB et l’Université Chinoise. Pendant les 2 dernières années, l’Etudiant se rendra en Chine pour compléter sa formation et acquérir une expérience sans précédent. Beaucoup d’horizons s’ouvriraient aux lauréats de ce programme.

Les spécialités offertes sont liées au Business Management. Elles préparent l’étudiant à la rigueur chinoise et à l’internationalisation de son expérience. Le programme conjoint offert par les deux Etablissements l’étudiant.

Le programme est rendu financièrement accessible aux étudiants marocains grâce à une bourse conjointe entre les 2 établissements marocain et chinois.

Tél & Fax : 0522 517 856

Adresse : ESB Berrechid. Angle rue d'Alger et Rue Ibn Tachefine, Berrechid, Maroc



Pourquoi Berrechid ?

La ville de Berrechid présente beaucoup d’atouts qui la portent aux carrefour de plusieurs avantage :
- Proximité des grandes métropoles du Royaume (Casa-Marrakech et Rabat) et principaux marchés des intrants, des services et des produits agricoles.
- Importantes infrastructures (proximité de l’Aéroport, Autoroutes, Voies ferrées…)
- Forte concentration des unités industrielles et agro-industrielles.
- Réseau urbain en pleine croissance.
- pôle d’attraction pou les investissements.
- Population jeune en croissance.
- Proximité de la zone d’affaire e d’industrie de pointe de Nouaceur.